Breizh-Zerca-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh-Zerca-Power

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salutations de CARNYX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brenn esus

brenn esus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

Salutations de CARNYX Empty
MessageSujet: Salutations de CARNYX   Salutations de CARNYX Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:59

Bonjour à vous nobles membres de BZP,

IG je réponds au pseudo 'Esus', j'ai fondé CARNYX il y a un peu plus d'un an et avec ses membres nous avons construit cette symphatique alliance que vous connaissez peut-être déjà.

Personnellement je cherche à entrer en contact avec votre allié Orca...
Je profite également de l'occasion pour vous transmettre les bons sentiments de CARNYX ! Very Happy

J'ai survolé quelques-uns de vos topics. BZP semble être une alliance 'active', nous pourrions certainement mettre en place quelque échange entre nos deux ally pour le plus grand plaisir de nos membres respectifs ! Razz




Orca,
Apparemment, tes Rips sont vivement convoitées (cf topic de mon ami Shaka) Laughing
7 d'entre elles sont déjà passées sous le feu de mon armada, mouahahah! Razz (pas très rentable je dois bien l'avouer... l'objectif final n'étant pas encore atteint Wink )
Depuis, plus de nouvelles de toi, plus de réponses à mes MP... Sad
Dernièrement un de nos wingers qui évolue dans le même secteur que nous s'est plaint des tes raids non-rentables à répétition... Précisément il m'a transmis ceci:
Citation :
Un certain orca de chez BZP n'a pas apprécié les calins que tu lui a filé dernièrement.
Du coup, il me raid comme un novice avec ses Rips, dest et tutti quanti .

je lui ai fait comprendre que déplacer autant de flottes pour rien (je le vois venir à chaque fois) relevait du délire.

Sa réponse: tant que esus me casse les pieds tu sera ma cible (copier/coller)

Je pense que tu l'a vraiment traumatisé le petit lol!
C'est pas bien Evil or Very Mad

Pour la petite histoire, j'ai commencé Ogame bien après toi, tu avais alors sensiblement le même score qu'aujourd'hui... quelques mois ont passé, pendant lesquels tu reconnaitras m'avoir bien cherché (je parle d'espionnage) mais ma chance a été de n'avoir jamais été rentable! Maintenant que j'ai les moyens de t'enquiquiner tu peux bien comprendre que je m'en fais un joie... et ta flotte y passera à plus fortes raisons si tu continues d'embêter mon ami et allié !
oui, ce sont bel et bien des menaces, car ce comportement est inacceptable et je ne pense que ton ally soutienne tes manoeuvres.
Je pense avoir l'esprit ouvert et je suis toujours disposé à entendre les doléances de mes 'victimes', le cas échéant leur lâcher les basquettes...
Ceci dit, ton silence n'arrange pas la situation et tes actions encore moins.
Je viens, une dernière fois, vers toi, pour tenter de revoir la qualité de nos échanges... Ogame est assurément un jeu de guerre, il est donc normal qu'on 'se cherche des misères' IG, cela n'empêche pas de s'entendre autrement, de se respecter et surtout de ne pas développer de mauvais sentiments qui ne feraient que saborder la bonne ambiance qu'il peut exister dans le 27 !
à toi de voir maintenant si tu préfères envisager d'autres manières de partager ton jeu ou si tu préfères rester murer dans ton silence et finir par devenir pur minier...


merci d'avoir accordé qlques minutes à la lecture de ce topic.
Pardon pour le style 'impératif'.... il n'est pas évident de concilier la prise de contact avec des reproches ou des doléances...

bonne route à BZP
Bon jeu à tous !
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
luclo16

luclo16


Nombre de messages : 2399
Age : 30
Localisation : Dans mes cylos -_-
Date d'inscription : 13/05/2007

Salutations de CARNYX Empty
MessageSujet: Re: Salutations de CARNYX   Salutations de CARNYX Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:43

Salut Esus

Tout d'abord pour ton message Orca ne passant pas souvent sur le forum je sais pas si il va le voir...
En ce moment Nous avons beaucoup d'activité Irl Donc essaye de régler le problème avec Orca... Dsl mais comme je suis plus du jeu "Ancien Dorm "
J'ai eu le même problème que le joueur attaqué par Orca et c'est le Guerrier de votre alliance qui a m'a raider deux colos... à l'époque j'étais un petit joueur Wink Pour avoir attaqué un winger avec de la rentable Rolling Eyes
Donc Voilà... que dire de plus Neutral


@+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-c-zerca.yoo7.com/
brenn esus

brenn esus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

Salutations de CARNYX Empty
MessageSujet: Re: Salutations de CARNYX   Salutations de CARNYX Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:37

merci pour ta réponse Luclo !

effectivement ce sont les aléas, mais par rapport à LE GUERRIER, je ne pense pas qu'il ait agit ainsi depuis qu'il est sous la bannière de CARNYX. Je sais que c'est un impulsif et qu'il maitrise sa jolie flotte mais en génral nous refreinons ce genre de comportement... du moins nous essayons.

Si Orca peut reccupérer des ressources sur les colos de nos wingers, grand bien lui fasse, ça ne me dérange nullement; nous nous efforçons d'expliquer qu'il ne faut rien laisser trainer... après, s'ils ne comprennent pas avec les mots ben les RC leur font comprendre ce qui leur échappe, lol

le prob c'est qu'il rooxe mon ami sans renta, pensant qu'il peut ainsi obtenir de moi que je lui foute la paix... C'est strictement l'inverse qui se produit^^
Actuellement, je suis encore en MV (irl oblige) mais lundi prochain je reviens IG ... j'espèrai régler le conflit d'ici là.

Régler ça avec Orca, je ne demande que ça mais il ne répond plus IG... ni sur le fofo apparemment...
héhé, peut-être les RC lui feront mieux comprendre ce qui lui échappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
morice




Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : yvetot
Date d'inscription : 03/09/2007

Salutations de CARNYX Empty
MessageSujet: Re: Salutations de CARNYX   Salutations de CARNYX Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:26

moi il arrete pas de m'espionner (le guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Adama

Mac Adama


Nombre de messages : 829
Age : 42
Localisation : Caché derrière vos lunes...
Date d'inscription : 19/09/2008

Salutations de CARNYX Empty
MessageSujet: Re: Salutations de CARNYX   Salutations de CARNYX Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:32

Esus,
Merci pour cet acte de diplomatie.
Tes propos sont censés et pesés, tu à l'air d'un sage Smile

Je t'invite comme Luclo à contacter le joueur concerné IG.
Revenir en haut Aller en bas
brenn esus

brenn esus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

Salutations de CARNYX Empty
MessageSujet: Re: Salutations de CARNYX   Salutations de CARNYX Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:11

Les brâves,
j'ai des états d'âmes^^


D'abord merci pour ce chaleureux accueil; c'est toujours agréable d'être bien reçu!

Précisément je m'en veux, un tant soit peu, d'avoir fini par cogner le pauvre Orca il y a de cela quelques jours maintenant... et je me disais que la moindre des choses était au moins de vous en informer.
Je suis donc l'instigateur de sa récente perte de points...
Quand les mots n'ont plus d'effets il ne reste guère d'alternative pour faire entendre raison à nos voisins du 27^^
Moi même, j'ai laissé quelques plumes dans l'affaire mais j'espère bien que ce seront les dernières à être gaspillées par le dilème qui nous réunit...
Par politesse je ne poste pas le RC sauf avis contraire!

Je suis sincèrement désolé d'avoir ainsi nuit à BZP mais j'assume pleinement le rooxage de Orca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de CARNYX Empty
MessageSujet: Re: Salutations de CARNYX   Salutations de CARNYX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de CARNYX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Zerca-Power :: Partie externe :: ambassade-
Sauter vers: