Breizh-Zerca-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh-Zerca-Power

Univers 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite au problème Orca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2008

Suite au problème Orca Empty
MessageSujet: Suite au problème Orca   Suite au problème Orca Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:37

Bonjour à toute l'alliance,

Je poste ici pour répondre un message envoyé à Capatin cool.
Tout d'abord je me présente je suis Shaka l'un des fondateur et responsable de l'alliance L.D.E.
Voilà je suis l'un des deux à avoir raidé Orca. Je tiens à expliquer les raisons de cette attaque qui n'est pas habituel de notre part de raider quelqu'un juste pour casser de la défense.
Suite à une attaque d'une de nos membres sur l'un des votre.
Ce joueur à attaqué notre joueuse mais en crachant sa flotte sur la déf.
Il a donc fais appel à Orca pour casser de la défense à notre membre.
Je devais d'abord prendre ses Rips en retour mais comme un con j'ai callé 2 seconde avant le retour et donc c'était mort.
Mais n'aimant pas ce type de jeu de raider juste pour faire chier un joueur j'ai demandé à Captain cool de m'accompagner pour lui montrer que ce genre de chose ne se faisait pas car on peut toujours tomber sur plus fort (d'ailleur Morgote a vu mes Rips et a tenté de les prendre en retour mais j'ai eu une ENORME chance.


Voilà je tiens à vous faire savoir que certains membres de notre alliance ont pensé à une guerre en voyant les 4 Rips lancées.
Mais voilà je tiens à dire que nous avons donc je l'espère fais comprendre à Orca que faire ce genre de chose n'est bénéfique pour personne.
L'idée de la guerre a disparu car j'espère que ce nous avons fait suffira.

Je demanderai juste une que lorsque Orca aura le temps il s'excuse auprès de la joueuse qu'il a raidé et pour moi cela suffira.

Je vous souhaite bon jeu à tous et si quelqu'un veut en discuter plus avec moi mon pseudo ingame est donc Shaka.
Où il peut passer sur notre forum.

Bonne continuation.

Cordialement Shaka
Revenir en haut Aller en bas
luclo16

luclo16


Nombre de messages : 2399
Age : 30
Localisation : Dans mes cylos -_-
Date d'inscription : 13/05/2007

Suite au problème Orca Empty
MessageSujet: Re: Suite au problème Orca   Suite au problème Orca Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:46

Merci pour cette explication claire Wink

Des erreurs arrivent...Une guerre serait bête surtout pour nous qui sommes en pleine progression,
Orca C'est mis en mode Vacance mais il fera le nécessaire pour régler ce problème avec la joueuse concerné Wink

Excusez nous pour cela et Merci d'être passer..

Bonne continuation a toi et a ton alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-c-zerca.yoo7.com/
Shaka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2008

Suite au problème Orca Empty
MessageSujet: Re: Suite au problème Orca   Suite au problème Orca Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:40

Merci de m'avoir laissé voir la partie mercenariat suite au problème évoqué précédement et pour aucun d'entre nous ça c'est mal fini au final.
J'y ai cru au dernier moment.

Bon continuation à vous, bon dévelopement et surtout amusez-vous bien ne pas oublier ogame est un jeu lol!


Cordialement Shaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au problème Orca Empty
MessageSujet: Re: Suite au problème Orca   Suite au problème Orca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au problème Orca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suites de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Zerca-Power :: Partie externe :: ambassade-
Sauter vers: